15-09-2021
Dans le cadre du dispositif de la Prime Air Bois, la SPL ALEC propose aux utilisateurs·trices d'appareils de chauffage indépendants au bois des sessions de formation aux bonnes pratiques.
En petits groupes, afin de favoriser les échanges, ces sessions se déclinent sous deux formats : un pour les appareils bûches et un pour les appareils granulés.
La formation bonnes pratiques pour les utilisateurs·trices de poêles à bûches aura lieu le mercredi 15 septembre 2021 de 18h30 à 20h00, en visio-conférence.
Tous les sujets pour une utilisation optimale seront abordés (allumage par le haut, gestion de la combustion, entretien quotidien, conseils pour l'achat du combustible etc.)
L'inscription est obligatoire du fait du nombre de places limitées. Le lien de la visio-conférence vous sera envoyé par email en amont de la formation.
ALEC de la Grande Région Grenobloise - Société Publique Locale
14 avenue Benoît Frachon - 38400 Saint-Martin-d'Hères
Tél. 04 76 00 19 09
Tous droits réservés © ALEC Grenoble 2022