Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. partager sur facebook

Inscription au dispositif Mur|Mur pour les copropriétés de la métropole grenobloise

Le guichet unique d'information et d'accueil du Service Publique de l'Efficacité Énergétique de la Métropole grenobloise (dont fait partie Mur|Mur) est porté par l'ALEC.
Pour une bonne gestion des demandes, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous. Une confirmation par email vous sera envoyée sous quelques jours, avec tous les éléments d'informations nécessaires à la poursuite de votre démarche.

La rénovation énergétique d'une copropriété est une démarche qui doit être portée collectivement, a minima par quelques copropriétaires au sein du conseil syndical (ou en lien étroit avec lui). C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir vous assurer, avant votre inscription, que le conseil syndical et le syndic sont informés de celle-ci. Ceci permet également d'éviter des inscriptions individuelles multiples pour une même copropriété.

Les inscriptions se font uniquement en ligne ci-dessous.

Tous les champs suivis d'un * sont obligatoires

Inscription pour un accompagnement de votre copropriété par l'ALEC

Qui réalise l'inscription ?

Copropriété
Coordonnées du Président du Conseil Syndical


Coordonnées du référent énergie, si différent du Président du Conseil Syndical


Coordonnées du Syndic


Caractéristiques de la copropriété











État d'avancement de la démarche de rénovation énergétique










Société Publique Locale ALEC de la Grande Région Grenobloise
14 avenue Benoît Frachon - 38400 Saint-Martin-d'Hères
Tél. 04 76 00 19 09
Tous droits réservés © ALEC Grenoble 2011