Habitants
Challenge "Confort d'été" : 4 semaines pour garder son logement frais en été !
Vous avez chaud dans votre logement.
Participez au challenge CONFORT D’ÉTÉ en ligne et découvrez des astuces pour mieux vivre dans votre logement en période de fortes chaleurs !
Quelles sont les protections les plus efficaces contre la chaleur ? Comment capter la fraîcheur nocturne ? Comment se rafraîchir sans consommer d’énergie ?
- Un challenge pour agir, organisé dans le cadre du Mois de la Fraîcheur,
- 4 missions sur 4 semaines : des trucs et astuces pour se sentir bien chez soi lorsqu’il fait 30°C dehors : des petits aménagements jusqu'à des travaux plus conséquents.
Les missions vous seront diffusées par mail, tous les lundis dans votre boîte aux lettres !
Le + : un kit « économies d’énergie » - composé d'un mousseur, réducteur de douche, thermomètre hygromètre, prise programmable - offert aux participants
Ce challenge, animé par l'Agence locale de l'énergie et du climat (ALEC), vous est proposé dans le cadre du Service public de conseil en énergie de la Métropole.
Autres évènements
-
Habitants
Le Mois de l'énergie
-
Habitants
Challenge Chauffage en ligne
-
Habitants
Soirée Chauffage au bois : empruntez un bois kit

